Octobre rose est une campagne annuelle de communication pour sensibiliser les femmes au dépistage du cancer du sein et récolter des fonds pour la recherche.
Le LSBC a décidé d’y participer cette année en lançant un concours dont les fonds seront tous reverser à la cause.

👉 A gagner ? Un ballon ROSE (celui sur la photo). La remise se fera le 21 octobre.
👉 Comment le gagner ? L’objectif est de découvrir la taille totale (en cm) de notre club en additionnant les tailles de tous nos licenciés.
👉 Comment participer ? Une urne sera mise à votre disposition pendant les matchs avec une cagnotte à côté. Une participation de 1€ ou plus selon votre envie vous sera demandé en échange de votre réponse. 😉

Celui qui trouve la taille correcte ou qui se rapproche le plus possible du résultat remportera le ballon rose ! 😍

Bonne chance à tous ! 😊

Catégories : ACTUALITÉS